Ticket en liste rouge juste aprés edition.
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Ticket en liste rouge juste aprés edition.
Anomalie : Ticket code en liste rouge après édition.
Symptôme : Impossible d'utiliser le ticket code pour une distribution.
Dans le cas d'un multiborne.
Sous Clipro
Vérifier l'état de l'ID du ticket code.
Vérifier qu'il n'y a pas eu de transaction effectuée avec le ticket.
Sur le pupitre Elys vérifier les log clipro disponible sous C:\java\tomcat\webapps\cico\log\aaaammjj.log
Exemple de trace valide et non valide
30/08/2017 10:17:20(:641) INFO magic/creationTicketCode.jsp - Réponse Ok : Création du ticket code réussi - Ticket code n° 194950 - Id support : 300194950 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:17:25(:228) INFO magic/creationTicketCode.jsp - Durée pour obtenir un nouveau Id support : 0 ms
30/08/2017 10:17:25(:243) INFO magic/creationTicketCode.jsp - Réponse Ok : Création du ticket code réussi - Ticket code n° 795369 - Id support : 300795369 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:17:34(:557) INFO magic/miseEnAutorisation.jsp - Mise en autorisation effectuée pour le support = 300795369 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:19:46(:136) INFO magic/autorisation.jsp - REFUS d'autorisation du support : 300194950 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99 - Support en liste rouge
Une fois qu'on a la preuve que le ticket est mit en liste rouge après sa création il faut aller dans les traces incidents
Aller dans c:\Pupitre\LOG\C1_aaaammjj.INC
30/08/2017 10:17:31(:265) BORNETICKETCODE Cas normalement impossible, car on ne peut pas avoir plus de un ticket creer et non validé à la fois.
Cette trace veut dire que le PC Elys a reçu deux demandes de la même borne et cela est impossible. Les deux bornes tickets codes ont le même numéro.
Vérifie les paramètres suivant.
Sur la borne 1
C:\LAFON\config.ini
[Borne]
Numero= 1
C:\Program Files\stunnel\stunnel.conf
;serveur de production
connect = 192.1.1.2:8081
Sur la borne 2
C:\LAFON\config.ini
[Borne]
Numero= 2
C:\Program Files\stunnel\stunnel.conf
;serveur de production
connect = 192.1.1.2:8082
Pour réactiver le support il faut aller dans clipro/prépayé/Sélectionner le support/Modifier.
Symptôme : Impossible d'utiliser le ticket code pour une distribution.
Dans le cas d'un multiborne.
Sous Clipro
Vérifier l'état de l'ID du ticket code.
Vérifier qu'il n'y a pas eu de transaction effectuée avec le ticket.
Sur le pupitre Elys vérifier les log clipro disponible sous C:\java\tomcat\webapps\cico\log\aaaammjj.log
Exemple de trace valide et non valide
30/08/2017 10:17:20(:641) INFO magic/creationTicketCode.jsp - Réponse Ok : Création du ticket code réussi - Ticket code n° 194950 - Id support : 300194950 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:17:25(:228) INFO magic/creationTicketCode.jsp - Durée pour obtenir un nouveau Id support : 0 ms
30/08/2017 10:17:25(:243) INFO magic/creationTicketCode.jsp - Réponse Ok : Création du ticket code réussi - Ticket code n° 795369 - Id support : 300795369 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:17:34(:557) INFO magic/miseEnAutorisation.jsp - Mise en autorisation effectuée pour le support = 300795369 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:19:46(:136) INFO magic/autorisation.jsp - REFUS d'autorisation du support : 300194950 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99 - Support en liste rouge
Une fois qu'on a la preuve que le ticket est mit en liste rouge après sa création il faut aller dans les traces incidents
Aller dans c:\Pupitre\LOG\C1_aaaammjj.INC
30/08/2017 10:17:31(:265) BORNETICKETCODE Cas normalement impossible, car on ne peut pas avoir plus de un ticket creer et non validé à la fois.
Cette trace veut dire que le PC Elys a reçu deux demandes de la même borne et cela est impossible. Les deux bornes tickets codes ont le même numéro.
Vérifie les paramètres suivant.
Sur la borne 1
C:\LAFON\config.ini
[Borne]
Numero= 1
C:\Program Files\stunnel\stunnel.conf
;serveur de production
connect = 192.1.1.2:8081
Sur la borne 2
C:\LAFON\config.ini
[Borne]
Numero= 2
C:\Program Files\stunnel\stunnel.conf
;serveur de production
connect = 192.1.1.2:8082
Pour réactiver le support il faut aller dans clipro/prépayé/Sélectionner le support/Modifier.
STP Anthony- Admin
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