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Ticket en liste rouge juste aprés edition.

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Ticket en liste rouge juste aprés edition. Empty Ticket en liste rouge juste aprés edition.

Message par STP Anthony Mer 30 Aoû - 16:47

Anomalie : Ticket code en liste rouge après édition.
Symptôme : Impossible d'utiliser le ticket code pour une distribution.

Dans le cas d'un multiborne.

Sous Clipro
Vérifier l'état de l'ID du ticket code.
Vérifier qu'il n'y a pas eu de transaction effectuée avec le ticket.

Sur le pupitre Elys vérifier les log clipro disponible sous C:\java\tomcat\webapps\cico\log\aaaammjj.log
Exemple de trace valide et non valide

30/08/2017 10:17:20(:641) INFO                           magic/creationTicketCode.jsp - Réponse Ok : Création du ticket code réussi - Ticket code n° 194950 - Id support : 300194950 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:17:25(:228) INFO                           magic/creationTicketCode.jsp - Durée pour obtenir un nouveau Id support : 0 ms
30/08/2017 10:17:25(:243) INFO                           magic/creationTicketCode.jsp - Réponse Ok : Création du ticket code réussi - Ticket code n° 795369 - Id support : 300795369 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:17:34(:557) INFO                           magic/miseEnAutorisation.jsp - Mise en autorisation effectuée pour le support = 300795369 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99
30/08/2017 10:19:46(:136) INFO                           magic/autorisation.jsp - REFUS d'autorisation du support : 300194950 - Id site : 1 0 0 01 71 30 01 99 - Support en liste rouge


Une fois qu'on a la preuve que le ticket est mit en liste rouge après sa création il faut aller dans les traces incidents

Aller dans c:\Pupitre\LOG\C1_aaaammjj.INC

30/08/2017 10:17:31(:265)  BORNETICKETCODE Cas normalement impossible, car on ne peut pas avoir plus de un ticket creer et non validé à la fois.

Cette trace veut dire que le PC Elys a reçu deux demandes de la même borne et cela est impossible. Les deux bornes tickets codes ont le même numéro.

Vérifie les paramètres suivant.

Sur la borne 1

  C:\LAFON\config.ini

     [Borne]
     Numero= 1

  C:\Program Files\stunnel\stunnel.conf

     ;serveur de production
     connect = 192.1.1.2:8081


Sur la borne 2

  C:\LAFON\config.ini

     [Borne]
     Numero= 2

  C:\Program Files\stunnel\stunnel.conf

     ;serveur de production
     connect = 192.1.1.2:8082

Pour réactiver le support il faut aller dans clipro/prépayé/Sélectionner le support/Modifier.

STP Anthony
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2017

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